• Ouverture du blog: informations diverses

     

    Bonjour à toutes/tous, choisissez ce qui vous convient. Ce n'est pas le premier blog que j'ouvre ou que je tiens, je peux d'ailleurs citer mon blog sur le site the-itgirl.fr et c'est de celui-là que je veux parler.

     

    Si vous êtes un visiteur de ce blog qui passez assez souvent pour voir les nouveaux articles, vous avez dû voir que j'écris une fiction, seulement mes parutions sont très irrégulières et résultat: la fiction se fait oublier alors que mon objectif était d'en faire la partie la plus intéressante du blog. Je ne cache pas ma déception de savoir qu'un article intermédiaire avec quelques dessins est plus commenté qu'un article fiction très travaillé.

     

    Aussi pour faciliter la lecture de cette fiction j'ai pensé à un blog parallèle consacré à celle-ci (et à d'autres informations hors-sujet que je voudrais éviter de placer dans mon "vrai" blog par souci de respect de mes catégories). Je pense répertorier ici toutes les parutions de chapitres, mais également des petits mots à propos des chapitres venant à sortir et également tous les dessins que je fais en rapport avec l'histoire ou les personnages (si je n'ai pas trop honte de ce que je dessine évidemment) ainsi qu'informer de la parution d'autres articles.

     

    Sur ce, bonne lecture!

    Lien du blog principal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :